Eric Tshibasu chez Lupopo ?

Eric Tshibasu, ancien coach de renaissance serait en très bonne position pour prendre les commandes du staff technique des « Lumpas ». En effet,après la signature de Bertin Maku en qualité d’entraîneur adjoint en août dernier, le FC Saint Eloi Lupopo est à la recherche de son titulaire.

Nos confrères de Léopards actu sont formels : « le comité de Pascal Beveraggi actif sur le marché de transfert a braqué ses regards vers Éric Tshibasu pour prendre les commandes du staff technique au moment où la piste menant à Diego Garzito semble hypothétique ».

FC Saint Eloi Lupopo

Interrogé par la rédaction de Leopardsactu.com, l’ancien entraîneur du FC Renaissance a confirmé avoir été contacté « Oui j’étais en pourparlers avec le Football club Lupopo, mais rien n’est encore officiel. Lupopo est un grand club du pays, signer là-bas ne sera pas une mauvaise chose. Déjà mon jeune frère Bertin Maku est là, si on sollicite ma technicité ça ne sera pas une mauvaise chose ».

Mais l’intéressé se veut plus discret et tempère les ardeurs « Je n’ai pas encore signé et pour l’instant, je suis contacté par plusieurs autres clubs du pays mais je suis ouvert à toutes offres », a lâché Eric Tshibasu.

Passé sur les bancs de Renaissance du Congo, Éric Tshibasu est beaucoup plus connu du côté des équipes nationales d’âges de la RDC, où il est considéré comme un véritable scout de talents congolais. Il assume les fonctions de sélectionneur de U-17 et U-20

Lire :  La FECOFA n’autorise plus les transferts des joueurs sur toute l’année

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.