V.Club : L’appel à candidatures pour le remplacement  du comité Gabriel Amisi lancé

Un nouveau président est attendu pour diriger l’A.S V. Club. L’administration du club a lancé officiellement l’appel à candidatures à partir de jeudi 18 juin 2020, après la nouvelle de la démission du comité Amisi Kumba Gabriel.

Dans un communiqué signé le 17 juin 2020 par Patrick Banichay, secrétaire général du club, les personnes désireuses de diriger le team vert et noir au cours du prochain mandat, ont trois jours pour déposer leurs candidatures.

« Le dépôt des candidatures est ouvert à partir de jeudi 18 juin 2020 auprès de la Commission Électorale instituée à cette fin, et qui siège à la permanence du club sise 139, avenue Bobozo, 16 ème Rue, quartier industriel, dans la commune de Limete entre 10 heures et 16 heures jusqu’au samedi 20 juin 2020 à 14 heures », précise la lettre.

Selon le même communiqué, tous les postes électifs au sein du comité de coordination sont à pourvoir. A savoir : « Président ; Vice-président (toutes les sections); secrétaire général ; secrétaire général adjoint ainsi que 4 conseillers ».

 Les candidats doivent retirer le règlement électoral accompagné du calendrier auprès de la commission électorale à l’adresse et aux heures indiquées.

Rappelons que cette élection du nouveau comité prévue pour le 25 juin prochain, sera suivie de l’Assemblée générale ordinaire.

Lire :  Le général Gabriel Amisi « Tango four » quitte V. Club la tête haute

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.