La province de Kwango parmi les priorités d’Ilunkamba

Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a reçu ce lundi 15 juin à l’Immeuble Intelligent du gouvernement, le caucus des députés nationaux et sénateurs de la province de Kwango, conduit par le député Jean Pierre Pasi zapamba Buka.

Les députés du Kwango chez le Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba

Il a été question du désenclavement de la dite province sans compter d’autres questions de développement dont la pauvreté, le manque d’infrastructure de base, les érosions qui menacent les villes de la province, les problèmes d’électricité, l’épidémie de la Covid-19 ainsi que les salaires des fonctionnaires qui arrivent toujours en retard.

Kwango inscrit dans l’agenda du deuxième semestre

Le Chef du Gouvernement a promis des solutions idoines pour la population de Kwango d’ici le deuxième semestre à travers l’exécution du programme du Gouvernement de la République.

Il a été entouré des quelques membres du Gouvernement dont les Ministres de l’Agriculture, de la Pêche et Elevage, du développement Rural, des actions Humanitaires e Solidarité Nationale, du Ministre Près le Président de la République, de la Ministre Près le Premier Ministre.

Jacques Kalokola

Lire :  Adhésion à l'Union sacrée: Kengo ni informé, ni consulté