Le Premier ministre Ilunga Ilunkamba a reçu en audience Jeudi 27 février, à la Primature la délégation de l’Association des Professeurs de l’Université de Kinshasa, APUKIN, conduite par son Président, le professeur Matthieu Bokolo Kokengo.

C’était en présence du Vice-premier ministre, ministre du Budget Jean Baudouin Mayo Mambeke, du ministre des Finances Sele Yalaghuli et du ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, Thomas Luhaka.
Cette entrevue, à l’initiative de membres de l’APUKIN, a été l’occasion d’échanges fructueux et chaleureux entre ce parterre de professeurs de l’UNIKIN et le Professeur Ilunga Ilunkamba, lui-même enseignant à l’Université de Kinshasa, et donc pleinement au fait des problèmes socioprofessionnels contenu dans le cahier de charges qui lui a été remis par ses collègues.
Les deux parties se sont promis de poursuivre leurs échanges sur la résolution des questions pertinentes soulevées. Le Professeur Matthieu Bokolo Kokengo a déclaré qu’il va rendre compte à l’assemblée générale de l’APUKIN sur le contenu des échanges avec le Premier ministre Ilunga Ilunkamba.