Les anciens du Cs Boa réaffirment leur lien

Ce fut un samedi pas comme les autres ce 01 février 2020 pour les anciens étudiants des Universités et instituts supérieurs de Kisangani réunis au sein du Club Sportif “BOA”. Ils se sont retrouvés à l’espace Adeliz tout près du rond point Kimpwanza.

En effet, cette soirée d’échange des vœux a été une occasion de réchauffer la flamme de fraternité qui a toujours accompagné tous ces anciens camarades en dehors de la traditionnelle rencontre de football du dimanche au terrain Notre Dame du Congo.

Musemena reconfirmé président de BOA

Gaston Musemena, Président de BOA

Dans son adresse, le président de cette structure, le député Gaston Musemena, a remercié tous les membres pour leur engagement et leur marque de fraternité tout en leur demandant de ne pas oublier les bons moments passés à Boyoma.

Il a ensuite souhaité à chacun une heureuse année 2020. Prenant la parole à son tour, le coordonateur de cette structure, Didier Baitopale, a insisté sur l’organisation de telles rencontres en dehors de la rencontre sportive, afin de faire de ce club un vrai lobby au regard des dispositifs intellectuels qu’il dispose et d’en faire un réservoir où pourra puiser l’Etat congolais, surtout que cette année est déclarée une année de l’action par le chef de l’Etat.

Soucieux de la bonne marche du CS BOA, le coordonnateur a demandé à tous les membres présents de laisser encore la présidence au député Gaston Musemena vue son dynamisme et sa disponibilité.

Il faut noter que le CS BOA qui réuni les anciens étudiants de l’Université de Kisangani et instituts supérieurs est l’une des anciennes associations qui a gardé sa cohésion au delà des vents et tempêtes grâce à leur bonne volonté et leur savoir faire.

Lire :  Kinshasa a connu la première édition de la Foire des femmes des médias

C’est ainsi que l’on a remarqué la présence de quelques cadres de cette structure qui évoluent dans tous les domaines de la vie nationale dont l’honorable Lisanga Bonganga, Jean Paul Mundela, Umberto, Ir Kabongo Ngudie, Pepitho Ngudie, etc.

La soirée a connu une ambiance bon enfant à la satisfaction de tous les membres du CS Boa présents et le lien a été renoué.

Pleins succès au CS Boa pour l’année 2020, déclarée par le Chef de l ‘Etat, Félix Tshilombo Tshisekedi, année de l’action.
Jacques Kalokola

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.