Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi

C’est avec une profonde tristesse que la communauté évangélique congolaise a appris le décès de Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse du Pasteur Marcello Tunasi de l’église La Compassion. La servante de Dieu est décédée ce mercredi 12 juin 2024 à Kinshasa, des suites d’une crise cardiaque.

Un couple exemplaire au service de la communauté

Le couple Tunasi

Blanche Tunasi était une figure emblématique de l’église La Compassion. Aux côtés de son mari, elle œuvrait inlassablement pour le bien-être de la communauté, notamment à travers l’orphelinat La Compassion. Son dévouement, sa compassion et sa gentillesse étaient unanimement reconnus.

Un départ soudain qui laisse un vide immense

La disparition de Blanche Tunasi est une immense perte pour la communauté chrétienne. Son décès brusque laisse un vide immense dans le cœur de tous ceux qui l’ont connue et appréciée.

Hommage à une femme de foi et d’action

Blanche Tunasi, épouse de Marcello Tunasi
Blanche Tunasi, épouse de Marcello Tunasi, décédée à Kinshasa

La dernière apparition publique du couple remonte à la célébration de l’église La Compassion au stade des Martyrs, sous une pluie battante. Marcello Tunasi et son épouse n’avaient pas hésité à braver les intempéries pour se rendre à ce rendez-vous spirituel. Cette image restera gravée dans la mémoire de tous ceux qui ont eu le privilège de les voir, unis et déterminés, face aux épreuves de la vie.

En ces moments difficiles, la communauté chrétienne adresse ses sincères condoléances au Pasteur Marcello Tunasi, à sa famille et à tous les proches de la défunte. Que son âme repose en paix. Lire aussi : Décès du pasteur Baruti Kasongo au Canada – Infocongo

Lire :  Le personnel de l'ESU en grève