Denise Nyakeru

Sous le haut patronage de la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi, l’ONG Neema For Vulnérable Poeple Foundation (NVF) organise, jeudi 30 mars 2023, une journée spéciale de lancement d’une campagne de sensibilisation et de mobilisation des fonds de toute la population congolaise.

La cérémonie sociale aura lieu le jeudi à 15h00 à l’espace 19 Royal Évent, sur l’avenue du Cercle de la Gombe.

L’objectif de cette activité est le collecte des fonds permettant de construire l’un des centres pilotes pour handicapés dans la ville de Kinshasa.

Selon le programme déjà établi, après le mot d’ouverture par le Ministre de tutelle, le Président de la République, Félix Tshisekedi, qui va rehausser de sa présence, prendra la parole à 15h45 et à 16h00, le président de la Neema Fondation ASBL, Ramazani Mubake, va exposer le thème du jour suivi du sous thème qui sera exposé par une dame.

De 16h40 à 16h55, sera l’étape du lancement de collecte des fonds par l’ingénieur Jules Mwika de la FECOPEA.

Et, de 16h55 à 17h45, les invités vont lier l’utile à l’agréable sous l’animation musicale des artistes Jérémie et Mbilia Bel, avec un cocktail.

Neema Fondation ASBL, est une Organisation Non Gouvernementale qui s’occupe du bien-être de la personne avec handicap de la RD Congo. C’est dans le souci de permettre l’éclosion du développement et la prise en charge de cette couche des populations aussi importante dans la société que cette campagne sera lancée dans la capitale congolaise. Neema Fondation ASBL tend la main à toute personne de bonne volonté de s’approprier dudit projet, financièrement et matériellement. Lire aussi : RDC : Denise Nyakeru a réhabilité deux écoles à Kisenso et Mbakana

Lire :  Procès Rossy Mukendi : sa famille promet d'aller en appel contre les dommages et intérêts

Gel Boumbe