Le parti politique ADES se prépare âprement pour les élections de décembre 2023. Arrivé à Goma ce mardi 7 mars 2023, le président national du parti Alliance des Démocrates pour l’Egalité Sociale (ADES) a échangé avec les militants et cadres de sa formation politique sur le processus électoral en cours.
Kaboyi Bwivu Jean-Bosco les appelle à conscientiser toute la population à s’enrôler massivement pour participer aux prochaines élections.

Les échanges ont tourné aussi sur les stratégies à mettre en place pour rafler des sièges à tous les niveaux.
« La force d’un parti politique c’est le nombre de sièges gagnés aux élections. Nous devons demander aux gens et à toute la population de se faire enrôler. Surtout nos militants et cadres. », a dit le président national de l’ADES.
Kaboyi Bwivu Jean-Bosco a précisé devant la presse qu’il est arrivé non seulement pour remplir son devoir civique de s’enrôler, mais aussi pour compatir avec les déplacés de guerre qui ont besoin de la solidarité de tout un chacun en attendant le retour de la paix dans leurs milieux respectifs. Lire aussi : L’UE projette le déploiement d’une mission d’observation pour les élections 2023
Amour Imani Christian