Linda Nfundiko, auteure

Écrit par Linda Nfundiko Nadège, « Des amours brisés à une vie comblée » a été présenté au public vendredi 23 décembre 2022 à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu.

 Subdivisé en deux parties dont « les amours brisés » et « une vie comblée », cette œuvre littéraire parle de l’enfance, la vie en famille, le premier et le deuxième mariage de l’auteur tout en expliquant son parcours amoureux très épineux et sa vie comblée.

Selon l’auteur, Linda Nfundiko Nadège âgée de vingt-sept ans et mère de trois enfants, ce livre publié le 10 décembre dernier et verni à Bukavu au Sud-Kivu, s’adresse aux hommes et aux femmes, avec un accent particulier aux jeunes qui se préparent au mariage et ceux qui y sont déjà, mais aussi ceux-là qui ont vécu des amours brisés.

Linda Nfundiko Nadège

« Au début c’était seulement pour les femmes, et enfin j’ai vu que les hommes sont plus touchés que les femmes malheureusement ou heureusement. Les amours brisés à une vie comblée, c’est un livre qui a été publié le 10 décembre. Certaines personnes pourraient confondre ça à un roman mais ce n’est pas un roman. Dans la première partie il y a les motivations et les causes de ces deux mariages à une vie comblée et la deuxième partie, un résumé de 8 chapitres, et c’est le début de la plus belle histoire de ma vie, et la rencontre avec Jésus Christ. Il y a également quelques difficultés que nous avons énumérées et le prix à payer pour ce sacrifice de la première rencontre. Il s’agit d’un livre chrétien qui se réfère aux passages bibliques », a expliqué Linda Nfundiko Nadège.

Lire :  Etat de siège : 13ème prolongation

Plusieurs conférences seront organisées sur toutes l’étendue du pays avec les jeunes, hommes et femmes, des couples mariés pour élaguer certaines confusions par rapport au livre, rassure-t-elle.

Amour Imani Christian