Beni/Football : Kulé Vihumbira réarme le moral de ses joueurs avant le championnat local

Après un parcours élogieux, durant la précédente saison sportive (2021-2022), le Football club Beni-Sport de Kulé Vihumbira Cadet a redémarré avec les séances d’entraînement au stade de l’unité de Beni-Kibangu, en prélude de la saison 2022-2023.

Très passionné de football et soucieux de l’avenir de la jeunesse de Beni, le président sportif de Beni-Sport réitère sa détermination et celle de tout son comité, à conduire Beni-Sport vers un nouveau record. Il invite toute la jeunesse de Beni à la prise de conscience et à ne pas se laisser manipuler par les acteurs politiques, pour ne pas gâcher et hypothéquer leur avenir.

Rappelons que lors de la précédente saison sportive, le football club Beni-Sport a doublement représenté la province du Nord-Kivu au niveau national lors de la phase finale de la 57 è édition de la coupe du Congo qui s’est jouée à Kinshasa.

Le coût global de cette saison sportive pour Beni-Sport s’élève à 64 9971 dollars américains dont 90 % étaient pris en charge par Kulé Vihumbira Cadet, ce qui traduit sa ferme volonté dans l’encadrement de la jeunesse. Lire aussi: Beni : les titres de mérite abondent pour l’homme d’affaires Kulé Vihumbira Cadet

Venatche Ndaliko/Beni

Lire :  Coupe de la CAF : l’aventure s’arrête en 16èmes pour le DCMP