RDC : Miru Systems Co. Ltd gagne le marché d’acquisition des kits d’enrôlement des électeurs de la CENI

C’est finalement Miru Systems Co.Ltd qui s’est adjugé le juteux marché des kits d’enrôlement de électeurs de la centrale électorale.

En effet, l’assemblée plénière de la CENI, par sa Décision n°030/CENI/AP/2022 du 25 juillet 2022 portant attribution provisoire du marché d’acquisition des kits d’enrôlement des électeurs, des cartes d’électeurs et des services connexes dans le cadre de la révision du fichier électoral, a décidé d’attribuer provisoirement ce marché à la société Miru Systems Co.Ltd pour un montant total de USD TTC 92.752.929,52,  toutes taxes comprises.

L’offre de Miru Systems Co.Ltd étant adjugé, elle est économiquement jugée la plus avantageuse. La Centrale électorale a, par la même occasion, adressé la note d’information aux cinq autres soumissionnaires dont leurs offres ont été rejetées au motif d’absence de garantie et plus-disant ainsi que la surenchère.

L’Assemblée plénière de la CENI s’est référée au procès-verbal d’ouverture des plis du 08 juillet et au rapport d’analyses des offres du 18 juillet 2022.

Également, l’avis de non-objection de la Direction général de contrôle des marchés publics (DGCMP) du 25 juillet 2022 au rapport d’évaluation des offres ont enfin conduit à cette décision signée par le président Denis Kadima.

Gel Boumbe

Lire :  Face aux sénateurs de l'Union sacrée, Félix Tshisekedi fixe le sort de Matata Ponyo

Leave a Reply

Your email address will not be published.