En séjour à Kinshasa, le coordonnateur provincial de la Dynamique Sylvain Mutombo (DSM) au Kasaï, Nelly Mbuyi a présenté ses civilités aux membres de la coordination nationale de cette structure sociopolitique, afin d’être connu officiellement par sa hiérarchie depuis sa nomination.
La cérémonie eu lieu ce dimanche 20 février, lors de la réunion hebdomadaire de la DSM, tenue au siège national de cette structure situé au numéro 12 de la 1ère rue, dans le quartier Kimbangu, dans la commune de Kalamu.
Dans son allocution, Benoît Muamba, coordonnateur national de la DSM, a salué les travaux abattus par ce dernier sur toute l’étendue de la ville de Tshikapa et dans tous les territoires de la province du Kasaï en installant tous les comités de cette ASBL.
En outre, Benoît Muamba a demandé au coordonnateur provincial de la DSM Kasaï de continuer avec sa lutte en vue de gagner les élections de 2023 en donnant des députés au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à tous les niveaux.
Benoît Muamba précise que le numéro 1 de la DSM Kasaï central sera reçu ce lundi 21 février par son autorité morale, Maître Sylvain Mutombo, en sa résidence, pour des orientations par rapport aux enjeux de l’heure.
Joseph Mabanza Wakwansampi/Kananga