Kasaï Central : le RDT en réunion extraordinaire pour tracer une nouvelle stratégie de mobilisation

Le coordonnateur provincial du Rassemblement de Démocrates Tshisekedistes, RDT, Kasaï central, Floribert Ngoyi, a tenu une réunion extraordinaire avec tous les présidents communaux qui composent la ville de Kananga, en vue de tracer une nouvelle ligne de mobilisation sur leur site.

Cette rencontre a eu lieu ce dimanche 20 février 2022 à la permanence de cette plateforme politique électorale.

A l’occasion, Floribert Ngoyi a encouragé ces responsables tout en leur demandant de continuer avec leur travail, et de multiplier les installations des sections dans leur site, et aussi de travailler en harmonie et en collaboration avec leurs combattantes et combattants.

Au cours de cette rencontre, le numéro 1 du RDT au Kasaï central a annoncé la descente incessamment dans toutes communes pour redynamiser ce parti afin de préparer les prochaines élections de 2023 qui pointent à l’horizon.

Il invite par ailleurs tous les combattantes et combattants à se préparer en conséquence pour recevoir la délégation du comité provincial de ce parti qui va descendre dans leur site tout en regardant dans une même voie.

Présent à cette réunion, Manix Kabuanga, ex-vice-gouverneur du Kasaï central et membre du bureau politique du RDT, s’est dit satisfait de cette rencontre.

Il invite à cette occasion ces cadres de faire une forte mobilisation afin de donner la chance au RDT d’avoir des représentants à tous les niveaux. Lire aussi: Kananga : le RDT a participé à la messe de commémoration du 40ème anniversaire de l’UDPS/ Tshisekedi

Joseph Mabanza Wakwansampi/Kananga

Lire :  RDC : l'état de siège a du plomb dans l'aile