Clinique El Rapha

La clinique El Rapha, a lancé mardi 08 février, une campagne pour des consultation gratuites pour les échographiques et des opérations chirurgicales, durant un mois en allant du 8 février au 8 mars 2022.

Selon le responsable de cette structure sanitaire, le docteur John Bimvulu Kabibu, gynécologue, le but de cette campagne est d’aider la population centre kasaienne à être en bonne santé.

« Après les festivités de fin d’année 2021, on a mangé, et pour maintenir la bonne santé, il faut se faire soigner et se faire consulter, et opérer, quand on a un problème chirurgical, donc je voudrai que la population kanangaise soit en bonne santé pendant cette année 2022. », a – t – il dit.

Dr John Bimvulu Kabibu

En outre, le docteur John Bimvulu Kabibu, dit être animé par l’amour de sa population pour lancer cette campagne, d’où il invite toute la population kanangaise, qui a des maladies gynécologiques, (myomes , cancer du col de l’utérus, cancer des trompes, cancer des ovaires, cancer du sein, adhérences pelviennes, kyste ovarien, stérilité et infections, ), et toutes les maladies de la médecine interne, de pédiatrie et de chirurgie, de venir profiter cette période de consultation pour se faire soigner.

Joseph Mabanza Wakwansampi/Kananga

Lire :  Kindu : L’UNFPA a remis des kits de dignité à des femmes opérées de la fistule