Koffi Olomide à Goma

La star de la musique congolaise, Koffi Olomide est arrivé dans la ville de Goma, au Nord-Kivu jeudi 25 novembre, pour soutenir les FARDC et livrer un concert de réconfort aux populations meurtrie de l’est du pays.

Aussitôt arrivé dans la ville de Goma, Koffi Olomide est allé présenter ses civilités au Gouverneur militaire du Nord-Kivu. Accompagné de Cindy le cœur et son groupe, le patron du quartier latin va se produire dans plusieurs villes de l’est du Congo. D’abord ce vendredi 26 novembre, le « Quadra » sera en concert live à l’hôtel Serena avant de se produire un jour après au stade les volcans de Goma. Le premier décembre, Koffi Olomide va livrer un autre concert à Beni avant de finir à Bukavu.

Koffi Olomide et le Lieutenant-général Constant Ndima Kongba

Habillé en tenue militaire, Koffi Olomide précise qu’il est dans la ville de Goma pour soutenir les forces armées de la République démocratique du Congo engagées dans la traque des rebelles. 30% des recettes de son concert dans la grande salle de l’hôtel Serena vont appuyer l’armée. Pour lui, toutes les conditions sont déjà réunies.

Pour le concert de l’hôtel Serena, les billets sont fixés à 100 dollars américains, tandis que pour celui du stade les volcans l’entrée est à 5 000 Francs congolais. Koffi Olomide appelle les Gomatriciens à ce grand événement culturel. Lire aussi: France : 8 ans de prison requis contre Koffi Olomidé

Venatche Ndaliko

Lire :  Goma : la LUCHA dénonce l'arrestation de ses onze militants lors d'une manifestation