Joueur du DCMP

Le FC Blessing Lualaba a fait tomber le Daring Club Motema Pembe (1-0) au stade Dominique Diur de la commune Manika ce 25 septembre. Les Bénis ont créé la surprise, en livrant un sacré match devant les Immaculés.

Le penalty raté par Makusu Mundele illustre la fébrilité du club de la capitale, dont l’entraineur Landeut a déclaré : « On est battu par nous-mêmes ».

En effet, malgré la kyrielle d’occasions, les Immaculés ne sont pas arrivés à marquer. « On a pêché dans la précipitation. Il y a eu un excès de confiance ».

Si les meilleures occasions étaient pour le Daring, la réussite, elle, a choisi le camp de Blessing FC. Contre toute attente, Lotola va marquer l’unique but de la rencontre après avoir hérité d’un tir dénoué de toute conviction de Laurent Mwanza. 1 but à 0, sera le score jusqu’à la fin du match.

Le FC Blessing prend ainsi sa revanche après la claque reçue à Kinshasa (3-2) lors de la 26ème édition du championnat national de football Division 1. Ce samedi, Les Bénis s’offrent 3 précieux point et en comptent 4 au total après deux journées, tandis que le Daring, pour autant de match, a 3 points. Lire aussi: La CAF offre 62.000$ au DCMP dans le cadre du fond de soutien FIFA Forward

Lire :  Sébastien Desabre sélectionne nouveaux pour affronter la Mauritanie