Ernest Luzolo

Finalement l’affaire vient d’être conclue entre le TP Mazembe et Ernest Luzolo Sita. Ancien défenseur de l’AS V. Club de Kinshasa, Ernest Luzolo Sita a signé un contrat de cinq ans avec le club de Lubumbashi, confirme Kitenge Kikumba.

Le latéral gauche talentueux Ernest Luzolo Sita a l’occasion de jouer la prochaine Ligue des champions de la CAF où le TP Mazembe affiche beaucoup d’ambitions. Formé au centre de formation Ujana de Kinshasa, Luzolo a fait un grand pas au sein de l’AS V. Club alors dirigée par le coach Jean Florent Ibenge, actuel entraîneur de la Renaissance de Berkane du Maroc.

« Je suis très content de rejoindre un des grands clubs du pays, pourquoi pas le meilleur. Je quitte l’AS Vita Club qui est aussi un grand et arrive dans un club où on veut gagner la Ligue des champions de la CAF chaque année. Je sais que la concurrence sera rude, je vais travailler dur pour mériter la confiance du coach », s’est exprimé Ernest Luzolo à la presse locale. Lire aussi: Linafoot D1 : l’AS Dauphin Noir démystifie le TP Mazembe à Goma, 2-0

Armel Langanda

Lire :  Jackson Muleka signe au Standard de Liège !

Leave a Reply

Your email address will not be published.