Atibu Rajabu et Mercey Ngimbi

Après avoir annoncé le départ de plusieurs de ses cadres parmi lesquels Isaac Tshibangu et Patou Kabangu, le Tout-puissant Mazembe vient d’officialiser ce mardi 6 juillet l’arrivée de ses deux premières recrues.

Il s’agit notamment de Atibu Radjabu et Mercey Ngimbi, tous deux transfuges de l’Association sportive Maniema union de Kindu.

La nouvelle de la signature de ces deux gladiateurs a été annoncée par Frédéric Kitengie, manager des corbeaux de la ville crucifère de la république démocratique du Congo

Ainsi, ces joueurs renforceront l’effectif du club lushois, une équipe qui semble être en perte de vitesse malgré son titre national remporté dans la douleur cette saison. Lire aussi: Vodacom Ligue 1 : le TP. Mazembe sacré champion

Yannick Warangasi/ Goma

Lire :  Tennis de Table : 7 pays sur 13 au lancement du Circuit mondial junior et cadet à Kinshasa