Joueurs Léopards A'

Les Léopards arrivés à Kinshasa depuis quelques jours, les joueurs ont passé les test Covid-19 avant leur déplacement ce mardi. En effet, la préparation des Léopards en vue du match face au Gabon ce vendredi 25 mars se poursuit, et les fauves se sont entrainés lundi et ce mardi matin au Stade des Martyrs. Dans la journée de lundi, tous les 24 joueurs présents ont été soumis à cette formalité sanitaire. 

« Il y a eu une première série de test PCR mais pas que. Il y a aussi l’électrocardiogramme, PCM A+ et l’examen de cardiologie. On a passé la première série lundi après-midi et une autre a été faite ce lundi soir après dîner des joueurs. Pour les derniers arrivants, Tisserand, Nsakala, Malango et Ngoma, ils passeront leurs tests ce mardi. Après eux, on sera à jour avec les tests tel qu’exige la réglementation » a expliqué Dodo Landu, Team Manager de l’équipe nationale. 

Dès leur arrivée au Gabon, les Léopards seront de nouveau testés pour suivre de près le protocole sanitaire international a confirmé Dodo Landu. « A l’arrivée au Gabon, le guide sanitaire nous soumettra encore à quelques PCR obligatoires après les formalités administratives. » Les résultats sont attendus dans moins de 48 heures et seront déterminants pour Christian Nsengi. 

Lire :  Football : 26 Léopards A’ pour le Tournoi international du Congo

Leave a Reply

Your email address will not be published.