Pasira Fayila frappe avec « Sondama » : nouvelles chanson et danse

Lorsqu’une étoile est née, personne ne peut l’étouffer. C’est le cas aujourd’hui de la chanteuse Pasira Fayila, une nouvelle coqueluche de l’Anti-Choc de Grand-père Benz Bozi Boziana, qui ne cesse de marquer sa présence sur le marché de disque congolais.

Après la chanson « Alita Tshamala », la voici encore dans un superbe single intitulé « Sondama ». Ce nouveau titre de l’artiste Pasira Fayila est un subtil mélange de rumba congolaise et d’afrobeat avec des sonorités actuelles.

Le public n’a qu’à le découvrir afin d’apprécier et, sans modération, de savourer le cocktail qui ne laissera personne indifférente.

Comme à la belle époque où chaque chanson avait la particularité de ses pas de dance, avec « Sondama », Pasira Fayila a su créer ses propres mouvements de danse qu’elle présente dans ce nouveau clip de haute facture.

Pour permettre à ses nombreux fans d’entrer dans le vif de ce nouveau single, disponible sur les plateformes légales de streaming ainsi que de téléchargement de musique, la chanteuse vient de mettre, depuis mercredi 9 septembre dernier, des liens ci-après :

Youtube Vidéo: https://youtu.be/IcBDKLjOAK4.

Amazon Music: https://www.amazon.fr/dp/B08GX1XK4G/ref=dm_ws_tlw_trk1.

Apple Music: https://music.apple.com/fr/album/sondama/1529579387…

Deezer: http://www.deezer.com/track/1064024552

Spotify: https://open.spotify.com/track/3Buz7sxStlU5H1fwu9F441…

Youtube Music: https://youtu.be/sIUfTrQGiA

La chanteuse Pasira Faila Boendi est, pour le moment, en train d’écrire son histoire musicale en lettres d’or. Aujourd’hui, ceux qui suivent l’actualité musicale de notre pays savent que cette native de Kisangani maîtrise la scène et monte petit à petit en flèche.

Gel Boumbe

Lire :  Barbara Kanam a plaidé pour la cause des femmes de l’Est auprès du vice-ministre des Hydrocarbures, Moussa Mondo

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.