Merry Djo sera inhumé samedi 5 septembre au cimetière de  Robermont, à Grivegnee Centre

Décédé jeudi 27 août dernier, Jean-Marie Belobi alias Merry Djo sera inhumé samedi 5 septembre au cimetière de  Robermont à Grivegnee Centre à Liège, en Belgique.

Comme nous l’avons annoncé dans l’une de nos livraisons de la semaine dernière, le programme des obsèques de l’artiste musicien Merry Djo a été rendu public vendredi 28 août dernier, et prévoit ce qui suit : Le deuil (Matanga ou Lilaka) était organisé, le samedi 29 au dimanche 30 août 2020, à la salle paroissiale de Droixhe à Liège.

Le  corps de l’illustre disparu a été exposé le lundi 31 août 2020 à la Maison funéraire « De Lahaye » sur la rue Surlet, 24-26 à 4020, toujours à Liège.

La levée du corps est prévue pour ce samedi 5 septembre 2020 à 10h00 et l’inhumation aura lieu au cimetière de  Robermont à Grivegnee Centre.

Mais à Kinshasa, sa famille biologique, l’orchestre Zaiko Langa Langa, les amis et connaissances feront la même chose, ce samedi 5 septembre, le jour de sa mise en terre.

Certaines personnes croyaient au rapatriement de la dépouille à Kinshasa, comme le camp de Radja Kula dont le corps arrive dans la capitale congolaise ce samedi 5 septembre 2020 en provenance de Nairobi au Kenya.

Gel Boumbe

Lire :  RH Soppo une étoile montante du rap congolais

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.