1ère édition de la Foire des Femmes des Médias pour promouvoir les femmes du métier

Il se tiendra le mercredi 18 mars prochain la première  foire des femmes des Médias au chapiteau du collège Boboto à Kinshasa, de 08  à  18 h.

En effet, l’une des organisatrices de cette journée, Mme Grâce Ngyke, a confié à Infocongo.net que  l’objectif principal est de promouvoir l’image des Femmes œuvrant dans les Médias.

Le programme prévoit une série de conférences, des tables rondes, des panels d’échanges et un grand espace d’exposition des productions audiovisuelles et écrites, provenant de différents médias.

C’est sera aussi l’occasion du public d’échanger avec les femmes  de la presse audiovisuelle, écrite et en ligne sur leur situation et leur rôle dans  le développement de nos communautés et dans la consolidation de la démocratie à travers leurs productions de contenus d’information.

Avec l’appui de l’Usaid, l’ambassade de Suède, Fhi360 et Internews, l’Union congolaise des Femmes des médias (Ucofem) et l’Association congolaise des femmes de la presse écrite(Acofepe) marquer l’opinion nationale comme international sur l’impact du travail de la femme dans la presse congolaise.

Pleins succès à la cette première édition de la Foire des Femmes des Médias.

Jacques Kalokola

Lire :  Insécurité à Beni : le député Saïdi Balikwisha tacle le gouvernement