Caf-C1 : Raja remet en cause la sécurité de Lubumbashi

En prévision du match TP Mazembe – Raja Athletic Club prévu le samedi 07 mars, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des champions, les marocains redoutent la sécurité du stade TP Mazembe de la Kamalondo.

Pour les visiteurs, le système sécuritaire mis en place par le TP Mazembe ne rassure pas. Sur ce, ils ont levé l’option d’effectuer le déplacement de Lubumbashi avec quelques membres de sécurité du club.

Selon les sources qui ont contacté Infocongo.net, la délégation marocaine pense se déplacer avec la nourriture. Des dispositions selon l’opinion sportive congolaise, trouvées comme prétextes pour jouer sur la psychologie des Corbeaux de Lubumbashi.

Ben Malango et ses coéquipiers ont pris une sérieuse option pour la qualification en s’imposant à domicile 2-0, le vendredi 28 Février à Casablanca. Une victoire saluée par les supporters marocains qui croient fermement à une qualification en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF.

Pendant ce temps, le président du club Moïse Katumbi continue à sensibiliser les Congolais pour soutenir les Corbeaux au match retour. Il reste optimiste pour la qualification au prochain tour.

Armel Langanda/Infocongo.net

Lire :  Ligue 1/Play-offs : Le TP Mazembe s’impose face à Maniema Union (2-0)