RDC : le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a un nouveau président

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) a un nouveau président. À l’issue de l’assemblée générale ordinaire et élective, tenue mercredi 20 juillet, les Immaculés ont, à l’unanimité, jeté leur dévolu sur Paul Kasembele, pour présider à la destinée du club vert et blanc de Kinshasa.

Aux dernières nouvelles, Paul Kasembele était candidat unique à cette élection. Il succède à ce poste à Vidiye Tshimanga.

Le ministre des Sports Serge Nkonde a reçu Paul Kasembele, le nouveau président du DCMP

Élu pour un mandat de 3 ans, Paul Kasembele a annoncé ses ambitions de recréer de l’unité au sein des Vert et blanc, mais aussi remettre l’équipe à sa place, parmi les plus grands du pays. « Je suis très heureux de me retrouver encore dans ma famille. Nous devons nous mettre tout de suite au travail », a-t-il déclaré.

« Ce qui est sûr c’est que ce sera difficile pour nous mais nous allons rapidement nous mettre à travailler avec tout le monde et ne pas exclure les autres parce que le DCMP est une famille. Tout ce que j’ai donné comme promesses doit se réaliser. Je pense qu’il est temps pour tous les Immaculés, de sauver leur équipe de l’état », ajoute le nouveau Président du Daring.

Notons que Paul Kasembele, le nouveau patron du DCMP a été reçu ce jeudi par le ministre des Sports, Serge Nkonde, qui lui a présenté ses vives félicitations encouragé à œuvrer pour le développement de ce club.

Lire :  Linafoot D1 : résumé des rencontres du week-end passé

Leave a Reply

Your email address will not be published.