Nord-Kivu : Kulé Vihumbira Cadet rassure sur la poursuite des travaux sur la route Mangurujipa-Bandulu

Poursuite des travaux d’ouverture de la route Mangurujipa-Bandulu dans le secteur des Baperes, dans le territoire de Lubero, au Nord Kivu.

Lancés il y a peu par le gouverneur militaire du Nord-Kivu, le lieutenant-général Constant Ndima Kongba, ces travaux exécutés par la société des services Vihumbira (SSV) chère à l’homme d’affaires congolais Kulé Vihumbira Cadet évoluent à pas de géant. Les populations locales paraissent très rassurées au regard de la capacité opérationnelle de la SSV.

Kulé Vihumbira Cadet

Ces dernières, réitèrent leur soutien total à cette entreprise de construction pour un aboutissement heureux de ces travaux financés à part entière par le gouvernement provincial du Nord-Kivu.

Tête haute, le directeur général de la société des services Vihumbira (Kulé Vihumbira Cadet) se félicite du degré de collaboration dont fait montre les populations locales et leur rassuré la forte détermination de son entreprise pour achever ces travaux dans un délai raisonnable envie de désenclaver cette partie du territoire de Lubero, qui depuis plusieurs années était coupée du reste du territoire national, faute des routes praticables.

Il sied de préciser qu’une fois cette route sera totalement ouverte, elle va sans doute relié la province du Nord Kivu et celle de la Tshopo.

Venatche Ndaliko/ Beni

Lire :  Le M23 a pris Kisharo et étend sa zone d’influence dans le territoire de Rutshuru