Beni : Kulé Vihumbira Cadet propulse l’artiste Joël Bahyana vers un nouveau record

Le clip vidéo “Haiko Sawa” de l’artiste musicien Joël Bahyana dit « Kaboss Katsimbi » sera officiellement lancé vendredi 22 juillet prochain à Beni (Nord Kivu).

Produit par l’homme d’affaires congolais Kulé Vihumbira Cadet, cette vidéo cadrant avec la vie Socio-sécuritaire que mène les enfants de Beni, sera lancée dans un café culturel couplé à une conférence de presse qui se tiendront dans la grande salle Vihum dans le quartier Mabakanga, dans la commune de Ruwenzori.

Se confiant à infocongo.net l’artiste musicien Joël Bahyana, promet de satisfaire ses mélomanes avec ce nouveau clip et les invite par conséquent à venir nombreux déguster de la bonne musique, car le décor est déjà planté.

Rappelons que le lancement de ce nouvel album (Haiko Sawa) soutenu à part entière par l’homme d’affaires Kulé Vihumbira Cadet intervient après une longue tournée de l’artiste musicien Joël Bahyana dans les provinces de l’Ituri, le Haut-Uélé et le Nord-Kivu.

Venatche Ndaliko/Beni

Lire :  Nord-Kivu : Plus de 17 villages vidés de leurs populations dans le secteur de Ruwenzori, à cause de l'insécurité

Leave a Reply

Your email address will not be published.