Maniema Union

Maniema Union, le club de Kindu a mis le cap sur Le Caire, en Egypte pour aller déplacer les pyramides, après s’être complètement loupé lors du match aller des barrages de la Coupe de la CAF, à Kinshasa.

Pour passer au tour suivant, la phase des groupes dont ils rêvent, les Kambelembele devront mettre le turbo, car la qualification reste jouable malgré tout.

Maniema Union
AS Maniema Union en partance pour l’Egypte

Le coach Daoula Lupembe a donc le devoir de colmater les brèches en allant jouer en Égypte, contre un adversaire extrêmement expérimenté dans la compétition. Le mental, la technique et la tactique devront être au point dimanche pour espérer dompter le finaliste malheureux de la Coupe de la CAF 2020.

Les Unionistes convoqués : Donald Nze, Arnaud, Simete, Kayembe, Steve Ebwela, Junior Mohuta, Moseli, Michael Wango, Likwela, Maxi Mpia, Ricky Tulenge, Ange Kacoubi, Rodrigue Tshitemay, Imana Lote, Lema, Rodrigue Katwa, Mazumbe, Pepito Bahoso

La qualification de l’ASMU sera un événement à Kindu, car le club congolais devra s’imposer en Égypte par plus d’un but. À 1-0, ils joueraient les prolongations, puis probablement la séance des tirs au but qui départageraient les deux protagonistes. Lire aussi: CAF : Maniema Union battu par Pyramides FC (0-1)

Lire :  Boxe : le combat Ilunga Makabu – Canelo Alvarez renvoyé en décembre 2022