Francis Maximilien Elimbi

Les « Lumpas » sont décidés à redorer le blason de leur équipe et recrutent à bras le corps. Après le milieu offensif Gabonais, Junior Bayanho, l’équipe du gouv’ Jacques Kyabula vient de s’offrir l’un des meilleurs attaquants du championnat Camerounais.

En effet, dans une dépêche, les Cheminots de la capitale du cuivre annoncent la signature de contrat de Francis Maximilien Elimbi. « Le Football Club Saint Éloi Lupopo est très heureux d’annoncer l’officialisation de la venue de l’attaquant camerounais, Francis Maximilien Elimbi en provenance du Stade Renard de Melong, jusqu’en juin 2023 ».

L’attaquant Camerounais en provenance du stade Renard est un véritable renard des surfaces, une arme redoutable en attaque. En 2017, il a pulvérisé les compteurs buts du championnat, la MTN Élite One, en inscrivant 19 buts sous le maillot de Aigle Royal.

Âgé de 26 ans, Francis Maximilien Elimbi est un gaucher de petite taille, fin technicien qui allie vitesse, dribles et adresse.

La soif des cheminots du FC Lupopo pour les titres ne fait plus aucun doute et le club se donne tous les moyens pour bousculer les règles en Linafoot D1.

Leave a Reply

Your email address will not be published.