Neeskens Kebano

Ils sont 32 sectionnés par le nouveau staff technique des Léopards pour disputer deux matchs amicaux lors de la trêve internationale au mois de juin prochain à Tunis en marge des préparatifs des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Pour ce stage bloqué en Tunisie, la sélection congolaise devra faire sans Neeskens Kebano, Yoanne Wissa, Arthur Masuaku et Bope Merveille.

Tous ces gladiateurs congolais auraient des raisons particulières qui ne leur permettent pas d’effectuer le déplacement de Tunis pour prêter main-forte à la sélection nationale.

S’agissant de Kebano, une blessure contractée â la fin de la saison avec son ancienne formation de Middelsbourg est à la base de sa non-convocation, tandis que Yoanne Wissa devrait attendre l’accouchement de sa femme, enceinte.

Quant à Arthur Masuaku et Bope Merveil, ils sont toujours à l’infirmerie.

Il sied de rappeler que les léopards de la République démocratique du Congo croiseront en juin prochain les Aigles de Carthage de la Tunisie et les Aigles du Mali. Lire aussi: Eliminatoires Qatar 2022 : la RDC jouera la Tunisie et le Mali en juin à Tunis, en amical

Yannick Warangasi/ Goma

Lire :  FECOFA : Roger Hitoto et Claude Makelele nommés Ambassadeurs du football de la RDC