Léoparsd A' RDC et taifa Stars A' Tanzanie

Les Léopards A’ de la RDC et les Taifa Stars A’ de la Tanzanie se sont neutralisés 1-1 ce mardi 12 janvier, au National Benjamin Mpaka stadium, dans un match amical de grande facture. Lire aussi: Les Léopards A’ vont préparer le CHAN en Tanzanie

Les deux formations sont engagées dans la phase finale de la 6ème édition de cette compétition réservée aux joueurs évoluant sur Ie continent.

Taïfa Stars et Léopards n’ont pas perdu leur temps dans des observations.  Juste après le premier quart d’heure de la rencontre, Fiston Mayele va ovrir son compteur-buts. Sur un e passe du milieu de terrain Phillipe Kizumbi, l’avant-centre de l’Association Sportive Vclub ne s’est fait pas prier pour l’ouverture du score à la 19ème minute. 1 but à 0, c’est le score qui sanctionne la première partie de la rencontre.

Au retour des citrons, les tanzaniens vont relever le défi et 7 minutes plus tard, à la réception d’un joli centre à la 52ème minute, Ayubu Reuben profite d’une errance du portier Ley Matampi pour déposer le ballon au fond des filets congolais. 1 but partout, la Tanzanie égalise avant de créer un dernier frisson dans les ultimes minutes de la partie. 1 but partout, score final, les Léopards s’en sortent de justesse, il faudra au coach Florent Ibenge de faire quelques réglages avant l’étape du Cameroun.

Lire :  Procès Kidnapping : verdict salé, à la hauteur des crimes