Léopardas Foot

Dans le cadre des préparatifs pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, les Léopards congolais affronteront les Lions de l’Atlas du Maroc dans leur antre sportif, le stade Moulay Abdallah, à Rabat, le 13 octobre prochain pour le compte des journée FIFA

Les Lions de l’Atlas

Cette rencontre permettra au staff technique de la sélection nationale de la Rdc de pouvoir bien affuter ses armes avant la double confrontation contre les Palancas Negras d’Angola (07 – 19 novembre 2020), comptant pour les éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2022 et la Coupe du Monde Qatar 2022.

Cette nouvelle, confirmée par la Fédération Royale Marocaine de football (FRMF) vient à point nommé rencontrer l’assentiment du staff congolais de matcher un adversaire de haut niveau, car cette dernière fait partie des meilleurs équipes africaines du moment.

Voilà donc une bonne nouvelle pour les Léopards de la RDC, sevrés du football depuis onze mois déjà. Ils pourront ainsi s’échauffer lors de la prochaine trêve internationale qui concernera les sélections africaines.

Ces équipes retrouveront la compétition après 10 mois d’attente. Puis ce sera le moment de reprendre les éliminatoires de la CAN 2021. Les Lions de l’Atlas, avec 4 points affronteront le Onze de la Centrafrique en double confrontation en novembre.

Yves van der Mboyo

Lire :  CHAN 2020 : la Covid-19 pénalise les sélectionneurs