Goma : la fondation Rémy Segihobe lance la campagne « aimons-nous vivants »

Le président de la fondation Rémy Segihobe  a lancé jeudi 18 juin 2020, la campagne « aimons-nous vivants »  pour susciter le savoir-vivre et être dans le chef de la population pendant et après la période pandémique.

À cette occasion, Rémy Segihobe a apporté son assistance aux membres de sa fondation qui porte son nom en cette période difficile.

Tout en respectant les mesures barrières, plus de 200 membres  ont bénéficié  des vivres et cache-nez de la part de la fondation Rémy Segihobe, une manière de les sensibiliser  à la lutte contre la pandémie de la covid-19.

« L’action que nous venons de faire s’inscrit dans le cadre de soutenir les vulnérables en cette période de la pandémie de la covid19. Cette pandémie existe et nous devons continuer à sensibiliser nos membres et toute la population à bien respecter les mesures barrières. Depuis le début de la pandémie il y a des familles qui passent des nuits sans manger et d’autres meurent de faim. Nous avons vu que nous pouvons aussi aider tant soit peu avec le peu que nous avons», a fait savoir Rémy Segihobe.

Amour Imani Christian/Goma

Lire :  RDC : Jimmy Kitenge transféré à la prison de Makala après un séjour à l’ANR