Covid-19 : La Bracongo offre les masques « Nkoy » aux Kinois

La Bracongo vient de mettre à la disposition des Kinois, en général, et des consommateurs de la bière la plus prisée par ses nombreux consommateurs des masques pour se protéger contre la pandémie du Covid-19 en cette période où la capitale de la République Démocratique du Congo.

Masque Bracongo contre le Covid-19

Une surprise agréable

Les consommateurs et distributeurs des marques Bracongo ont été agréablement surpris depuis cette semaine par cette offre des masques faits de tissus wax (pagne) et qui permet à ses porteurs de bien respirer contrairement à d’autres masques qui étouffent :

« Merci à la Bracongo d’avoir pensé à nous en cette période car l’on dit que c’est toujours mieux de donner que de recevoir. A voir la qualité du tissu et la couture, il ya de quoi dire qu’il y a de l’humanisme parmi les dirigeants de cette société Brassicole qui a nous a toujours accompagné dans les moments de paix comme de malheur.

Nous espérons que notre Brasserie à travers sa marque Nkoy, la bière des kinois, qui nous console en cette période trouble va accorder cette chance à un grand nombre de kinois », commente Mamu, une dépositaire des marques Bracongo dans la commune de Lingwala.

Il faut noter que la Bracongo a été la première société en République Démocratique du Congo à venir en aide à l’Etat congolais dès l’annonce de la pandémie en offrant 2000 litres d’alcool pur à l’Institut National des Recherches Biomédicales, INRB :

« Suite à la crise sanitaire qui prévaut présentement en Rdc causée par la pandémie du Coronavirus (Covid-19), la Bracongo salue les efforts de toutes les autorités sanitaires et surtout celles de l’Institut National des Recherches Biomédicales (INRB) dont le personnel ne ménage aucun effort pour traiter les patients jours et nuits sans relâche », avaient confier les responsables.

Lire :  Le Coronavirus Covid-19 a atteint la ville de Goma

Aujourd’hui encore la Bracongo revient à la charge pour manifester sa proximité auprès de ses nombreux consommateurs  et apporte sa contribution dans la riposte contre cette grave pandémie du Covid-19.

Jacques Kalokola