Après l’alerte faite par le président de la fédération congolaise de football Association (FECOFA) Constant Omari, les Léopards joueront tous les matches des éliminatoires de la CAN 2021 au stade des Martyrs à Kinshasa.
Le 12 février, Constant Omari avait invité la presse pour informer sur le risque de fermeture du stade des Martyts qui ne répond pas aux normes internationales exigées par la Fédération Internationale de football Association (FIFA).
La Confédération africaine de football (CAF) vient d’octroyer une mesure de grâce aux Congolais qui couraient le risque de voir les Léopards jouer au stade TP Mazembe de Lubumbashi.
Sur ce, le match entre les Léopards de la RDC et les Palancas negras d’Angola est maintenu pour le samedi 28 mars au stade des Martyrs à partir de 20h00. Match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la CAN “Cameroun 2021”.
Le match retour se jouera 4 jours plus tard, soit le mardi 31 mars au stade du 11 novembre de Luanda à partir de 17h00. Un match plein d’enjeux qui devra être pris au sérieux par les deux sélections.
Armel Langanda/Infocongo.net