Après Zongo, retour au travail pour l’équipe Ilunkamba

Fini les vacances des membres du gouvernement après le séminaire gouvernemental tenu à Zongo au Kongo Central, et retour au travail.

Le Premier ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba a tenu à recevoir quelques membres de son gouvernement pour recevoir le rapport du séminaire, afin d’orienter leur actions conformément au Programme du gouvernement, et ce avant le conseil des ministres de ce vendredi 10 Janvier 2020.

La ministre des Affaires Etrangères Tumba Nzeza et le Premier ministre

Ce qui justifie l’audience du chef du gouvernement accordée jeudi 9 janvier à la ministre d’Etat aux Affaires Étrangères Tumba Nzeza, au ministre des Finances Sele Yalaguli, à la ministre d’État à l’Emploi, Travail et Prévoyance Sociale Néné Nkulu accompagnée de la ministre de la Fonction Publique Yolande Bosongo, ainsi qu’au Vice-premier ministre et ministre des ITPR, Willy Ngoopos.

Le Premier ministre et le ministre des Finances, Sele Yala Guli

A noter que le conseil des ministres de ce vendredi 10 Janvier va se pencher sur 5 points inscrits à l’ordre du jour. Il s’agit de la communication du président de la République, les points d’informations, de l’approbation des relevés des décisions du Conseil des ministres, de l’examen et adoption des dossiers et de l’examen et adoption d’un texte.

Ainsi donc, le Gouvernement Ilunkamba se remet au travail, comme prévu, après le séminaire de Zongo.

Lire :  Composition de la Ceni : Christopher Ngoy dénonce la démarche de Jeanine Mabunda

Réagissez à l'article

Your email address will not be published.