Site icon Infocongo

Nord-Kivu: Eric Birindwa à Goma pour superviser la remise et reprise à la CNPR

Eric Birindwa Directeur provincial CNPR Nord-Kivu

Eric Birindwa Directeur provincial CNPR Nord-Kivu

En province du Nord-Kivu, la remise et reprise entre le directeur de la Commission Nationale de Prévention Routière (CNPR) suspendu et celui désigné pour assumer l’intérim, est prévue jeudi 13 juillet 2023

Le directeur juridique, contentieux et réforme de la CNPR, Maitre Eric Birindwa qui l’a fait savoir à son arrivée ce mercredi en ville de Goma, indique que des enquêtes seront également menées par rapport aux griefs qui sont relevés à charge du directeur de la CNPR suspendu.

La décision de suspendre Nova Kasimu intervient après le passage d’une équipe déléguée par le ministère des Transports, Voies de communication et de désenclavement à la CNPR Nord-Kivu.

« Cette mesure de suspension est juste une mesure préventive. Et je viens justement pour mener des investigations. Si c’est avéré que tout ce qui est lui est reproché est établi, les autorités vont prendre des mesures qui s’imposent conformément aux statuts qui régi la CNPR », a expliqué Eric Birindwa, directeur juridique, contentieux et réforme de la CNPR. Lire aussi:

Amour Imani Christian

Quitter la version mobile