Site icon Infocongo

Bahati Lukwebo en soutien aux FARDC à Goma avant d’aller se faire enrôler à Bukavu

Bahati Lukwebo à Goma

Bahati Lukwebo à Goma

Le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo est arrivé à Goma ce jeudi 23 février 2023, en transit pour Bukavu au Sud-Kivu pour accomplir son devoir civique celui de se faire enrôler pour participer aux prochaines élections.

Sur la situation sécuritaire actuelle au Nord-Kivu caractérisée par l’attaque des rebelles du M23 soutenus par le Rwanda, il dit venir renforcer le moral des troupes qui sont au front et apporter son soutien total à celles-ci.

Bahati Lukwebo à Goma

« Nous nous rangeons tous derrière le commandant suprême des Forces armées de la République démocratique du Congo. Nous saisissons cette occasion pour exprimer notre compassion envers les déplacés, mais également nos condoléances les plus émues aux familles éprouvées à la suite de ces événements imposés par le Rwanda sous couvert du M23. », a-t-il déclaré devant la presse.

Le président du Sénat Bahati Lukwebo appelle la population à garder espoir et confiance aux forces de défense et de sécurité. Lire aussi : Sénat : Modeste Bahati menace d’invalider les sénateurs absentéistes

Amour Imani Christian

Quitter la version mobile