Site icon Infocongo

La Convention pour la République et la Démocratie (CRD) sensibilise ses cadre pour un enrôlement massif

Convention pour la République et la Démocratie

Convention pour la République et la Démocratie en réunion à Kananga

Les cadres du parti la Convention pour la République et la Démocratie, CRD, cher à Christophe Mboso, président de l’Assemblée nationale, ont été sensibilisés ce vendredi 03 février 2023 sur l’enrôlement massif enfin d’accorder un deuxième mandat au président Félix Tshisekedi Tshilombo.

Cette activité a été présidée dans la salle de réunion de l’hôtel Kazengu, à Kananga (Kasaï central) par la présidente nationale de la ligue des femmes de ce parti politique membre de l’Union sacrée de la nation, Monique Mbombo, qui séjourne à Kananga pour accomplir son devoir civique.

Au cours de cette rencontre, la responsable des femmes de la CRD, a remis les dépliants du parti, les fiches d’adhésions et les cartes pour connaître les statistiques des militantes et militants de ce parti au Kasaï central.

Monique Mbombo a invité les cadres de faire une forte mobilisation pour son accompagnement à son enrôlement prévu la semaine prochaine. Lire aussi: Denis Kadima en inspection du processus d’identification et enrôlement des électeurs au Grand Kasaï

Quitter la version mobile