Site icon Infocongo

RDC : Dieudonné Bolengetenge nomme les comités provinciaux de la jeunesse d’Ensemble pour la République

Par la Décision n°09/Ensemble/SG/DBB/03/2022 du 24 mars 2022, le Secrétaire général d’Ensemble pour la République, Dieudonné Bolengetenge a nommé des membres des Comités provinciaux de la Jeunesse, de ce parti, qui vient ainsi d’étendre sa force juvénile sur les 26 provinces de la RDC.

Huit membres de Comité par province, soit 208 jeunes vont servir ce méga Parti comme équipe d’exécution des décisions de la hiérarchie.

Bolengetenge Balea, SG Ensemble pour la république

Le Secrétaire Général du Parti, Dieudonné Bolengetenge Balea ne s’est pas limité à cette Décision, il a signé une autre n° 10/Ensemble/SG/DBB/03/2022 à la même date, portant nomination des Conseillers Interfédéraux pour la ville province de Kinshasa.

Dans cette catégorie, le Secrétaire Général du Parti a nommé trois Conseillers par district : Un chargé de Formation idéologique et mobilisation ; un chargé des Relations avec les organisations politiques et la Société civile ; un chargé des Finances et logistique. La ville de Kinshasa en compte 12 et ces derniers vont épauler les Coordonnateurs Interfédéraux.

En attendant la publication de la Décision nommant les présidents fédéraux et leurs adjoints pour la ville province de Kinshasa, qui sont attendus comme les finalistes des humanités à l’examen d’État, Ensemble pour la République avance à pas de géant à la mise en place de ses animateurs et à l’implantation de ce Parti de masses sur toute l’étendue du pays. Lire aussi: RDC : Moïse Katumbi nomme 11 Secrétaires nationaux d’Ensemble pour la République

Gel Boumbe

Quitter la version mobile