Site icon Infocongo

Transformation du piment en liquide : Éric Kopi sollicite l’appui du ministre de la jeunesse

Piment liquide

Le ministre de la Jeunesse, Initiation à la Nouvelle Citoyenneté et Cohésion nationale, Dr Yves Bunkulu Zola a rencontré, mardi 07 décembre, le jeune entrepreneur Éric Kopi Beyume, œuvrant dans le domaine de l’agro-alimentaire spécialisé dans la transformation des piments frais en piment liquide.

Le ministre de la Jeunesse, Yves Bunkulu et l’entrepreneur Eric Kopi

Ce piment liquide contenu dans un petit flacon de 100ml produit par ce jeune congolais a une durée de péremption de 2 ans, avec comme avantage l’accélération de la digestion.

Satisfait de cette initiative participative à la diversification de l’activité économique en RDC, bien que dans des conditions difficiles, Yves Bunkulu a encouragé le jeune entrepreneur.

Il lui a rappelé que le gouvernement a mis en place un mécanisme pour financer les projets des jeunes entrepreneurs.

Le PDG de Kopimenté, Éric Kopi Beyume, a profité de cette opportunité pour solliciter le soutien du ministre de la Jeunesse pour l’accompagner.

Cet accompagnement lui permettra l’acquisition d’un équipement adéquat pour améliorer les conditions de travail et le rendement, précise la cellule de communication du Ministère de la Jeunesse qui a livré l’information.

Gel Boumbe

Quitter la version mobile