Site icon Infocongo

Nord-Kivu : nouveau chapitre pour « Débout la Patrie » et son président Singoma Mwanza, réélu à Nyiragongo

Cadres et militants de Débout la Patrie

Cadres et militants de Débout la Patrie

Les cadres et militants de « Débout la Patrie » Nord-Kivu se réjouissent de la décision de la Cour constitutionnelle confirmant la réélection de l’honorable Singoma Mwanza Hamissi comme député national du territoire de Nyiragongo.

Après avoir suivi avec intérêt et satisfaction les arrêts de la Cour constitutionnelle, les cadres et militants de Débout la Patrie/Nord-Kivu saluent une décision juste qui conforte la volonté du peuple exprimée lors des élections législatives du 20 décembre 2023.

Félicitations au président réélu

Singoma Hamissi Mwanza député national

Dans une déclaration ce mercredi 13 mars 2024, ils ont adressé leurs vives et chaleureuses félicitations au président du parti Débout la Patrie, l’Honorable Mwanza Hamissi Singoma, pour sa réélection et lui souhaitent un fructueux mandat. Ils sont convaincus que son expérience et son engagement permettront de contribuer aux changements nécessaires tant attendus par la population congolaise, en particulier celle de Nyiragongo.

Dans un contexte marqué par des défis sécuritaires et sociaux, les cadres et militants de Débout la Patrie/Nord-Kivu appellent ardemment la population du territoire de Nyiragongo à la paix et à la cohésion sociale, gages de tout développement.

Cadres et militants de Débout la Patrie/Nord-Kivu (Ph Christian Amour Imani/infocongo.net)

Ils remercient tous les cadres et militants de Débout la Patrie qui ont œuvré sans relâche pour la réussite des campagnes électorales du président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, et de l’honorable Mwanza Hamissi Singoma, et promettent leur soutien et accompagnement indéfectibles tout au long de leurs mandats respectifs, pour un avenir meilleur pour la RDC et le Nord-Kivu.

Un nouveau chapitre pour Débout la Patrie

La réélection de l’honorable Mwanza Hamissi Singoma marque un nouveau chapitre pour Débout la Patrie/Nord-Kivu.

Les cadres et militants du parti sont mobilisés pour accompagner le président réélu dans la réalisation de ses objectifs et contribuer au développement du territoire de Nyiragongo et de la province du Nord-Kivu. Lire aussi : Singoma Mwanza lance « Debout la patrie » à Goma et soutient Tshisekedi aux élections de décembre 2023 – Infocongo

Amour Imani Christian

Quitter la version mobile