Site icon Infocongo

Nord-Kivu : Ensemble pour la République lance la carte pour les membres

Calicot d'ensemble pour la république

Calicot d'ensemble pour la république

Le parti politique cher à Moïse Katumbi vient de lancer au Nord-Kivu la carte des membres d’ensemble pour la République. Un travail qui a commencé jeudi 2 septembre dernier, au niveau de la coordination provinciale de la ville de Goma, avant de s’étendre par la suite dans toutes les entités du Nord-Kivu.

Le coordonnateur d’Ensemble pour la République en province du Nord-Kivu appelle tous les membres à avoir ladite carte. Pour Kakule Saasita, la population doit désormais comprendre que c’est avec le parti politique Ensemble pour la République que le changement longtemps attendu sera réalisé au nord Kivu et sur toute l’étendue de la République.

Kakule Saasita, coordonnateur d’Ensemble pour la République/Nord-Kivu

« Toute la population du Nord-Kivu doit comprendre qu’il est temps et ce temps ne doit pas être encore un temps à perdre. Nous devons tous adhérer dans le nouveau courant du changement qui est celui donné par l’idéologie d’Ensemble pour la République. Et avec ça nous allons gagner le défis sur le plan de développement, de la sécurité, de la gratuité de l’enseignement de base et de l’organisation de l’armée dans le pays. », a déclaré l’honorable Kakule Saasita.

Il remercie les membres qui ont déjà commencé à compléter les fiches dans les coins et recoins pour qu’ils aient chacun sa carte de membre.

« La fiche est gratuite mais la carte est pour un dollar américain. Il y a des cartes de 25$ pour les cadres ;100$ pour les hauts cadres. Cet argent des cartes et cotisations mensuelles des membres servira au parti de vivre. » a conclu le coordonnateur d’ensemble pour la République en province du Nord-Kivu, Kakule Saasita, élu de Lubero. Lire aussi: Ensemble pour la République : « Mboso prend le risque de porter une lourde responsabilité »

Amour Imani Christian

Quitter la version mobile