Site icon Infocongo

Mondial Luttes juniors : Cinq athlètes représentent la RDC en Russie

Lutteurs congolais

Lutteurs congolais

La République démocratique du Congo est l’un des deux pays africains qui représenteront le continent à la Coupe du monde de luttes juniors dont la date du coup d’envoi n’est pas encore précisée, prévue à UFA, en Russie. Selon le message du président intérimaire de la Fédération congolaise de luttes associées (FECOLUTTA), Éric Kinzambi, la RDC sera présente avec au total cinq athlètes.

A en croire la même source, la délégation congolaise composée d’athlètes et accompagnateurs à savoir le président intérimaire Eric Kinzambi, le secrétaire général Pitshou Bakambu, le directeur technique national et l’entraîneur national, a déjà quitté Kinshasa depuis le vendredi à destination de la Russie. Toutes les formalités administratives ont été dîment remplies et ils ont directement obtenu leurs accréditations.

Pour rappel, sur 57 pays participants, l’Afrique est représentée par l’Afrique du Sud avec 2 athlètes et la RD Congo avec 5 athlètes dont 2 filles et 3 garçons alignés en lutte libre et en style gréco-romain.

Armel Langanda

Quitter la version mobile