Site icon Infocongo

Affaire Esther Kumba : V. Club dans la tourmente, Bestine Kazadi dénonce un faux protocole d’accord

AS V. Club

Joueurs de l'AS V. Club

Le Club Vert et Noir de Kinshasa se retrouve une fois de plus dans la tourmente. En effet une nouvelle tempête s’abat sur l’AS V. Club, à la suite des révélations faites dimanche dernier, par Frédéric Kitengie, directeur sportif du TP Mazembe. Ce dernier révélait sur les ondes de la Radio Top Congo Fm que 17 joueurs de l’AS V. Club appartiennent à Esther Kumba, épouse du Général Gabriel Amisi Kumba (ex-président V. Club).

Un véritable pavé dans la marre, quand on sait que le club est déjà plongé dans plusieurs délits administratifs, surtout en matière de transfert des joueurs.

Mercredi soir, la présidente de l’AS V. Club, Bestine Kazadi, a dénoncé un document sur lequel son nom est repris comme signataire de l’accord attribuant 70% des droits des joueurs de V. Club, avec le cas Magola en illustration, à Esther Kumba.

Bestine Kazadi, présidente de l’As V Club

Bestine Kazadi ne le reconnaît pas, et promet d’attaquer les fauteurs en justice. « Il y a un Protocole d’accord dans les réseaux sociaux où mon nom est associé à Esther Kumba comme « Opératrices Sportives » sans ma signature. Je dénonce ce faux et j’en appelle à tous les V. Clubiens à la vigilance. Que justice soit faite », a-t-elle tweeté.

Quitter la version mobile