Site icon Infocongo

Kasaï Central : la délégation du RDT exhorte les jeunes de Kananga à Soutenir le président Tshisekedi

Délégation RDT à Kananga

Délégation RDT à Kananga

La délégation nationale du Rassemblement des Démocratiques Tshisekedistes RDT, qui séjourne à Kananga chef-lieu de la province du Kasaï central, depuis vendredi 2 juillet dernier, a tenu une réunion mardi 06 juillet avec les jeunes de la confédération de la ligue des jeunes du Kasaï central.

Cette rencontre a eu lieu dans le quartier Malandji commune de Kananga pour expliquer aux jeunes de travailler, de comprendre qu’ils ont tout intérêt à soutenir le chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour qu’il puisse réaliser sa vision de faire émerger le pays, et que la République Démocratique du Congo puisse aller de l’avant.

Au court de cette rencontre, le président des jeunes, Augustin Nkashama, a lu leur mémo à dans lequel ils proposent au responsable de cette plateforme politique électorale de créer des emplois en leur faveur car la province du Kasaï central croupit dans une misère totale.

Benoit Muamba SG/Communication RDT

Et ils lancent un cri d’alarme au chef de l’Etat de pouvoir terminer le projet du barrage de Katende, et la route Kananga-Kalamba Mbuji, qui ouvrira l’accès au développement de la province.

De son côté, Benoit Muamba, Secrétaire Général en charge de la communication du RDT, s’est dit content d’avoir vu beaucoup des jeunes de cette confédération, qui ont compris qu’il faut soutenir le président de la République pour que la province puisse aller de l’avant.

Mabanza Wakwansampi Joseph/Kananga

Quitter la version mobile