Site icon Infocongo

Kananga : Le Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes (RDT) s’organise au Kasaï Central

Le RDT en réunion à Kananga

Le RDT en réunion à Kananga

Le Rassemblement des démocrates Tshisekedistes, RDT, se prépare à conquérir le Kasai Central, et la présidente provinciale de la Ligue des femmes du parti, Maitre Carine Nakanga a tenu une réunion stratégique, avec les mamans de la formation politique parti samedi 26 juin, pour préparer l’accueil d’une forte délégation qui viendra de Kinshasa.

Cette rencontre a eu lieu à la permanence du RDT, située sur l’avenue Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, Ex-Du commerce, dans la commune de Kananga.

Carine Nakanga, présidente provinciale de la Ligue des femmes RDT

Le but est de préparer l’accueil de la délégation du RDT, qui sera sur la ville de Kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central incessamment, en provenance de Kinshasa la capitale congolaise, et cette délégation sera conduite par l’Honorable Mamie Ngalula député national élue de Demba et présidente nationale de la ligue des femmes de ce parti politique en RDC.

Au cours de cette réunion, maitre Carine Nakanga, indique avoir créé des groupes de femmes dans chaque commune pour sensibiliser d’autres mamans dans le but de réserver un accueil chaleureux à cette délégation.

Et en outre, elle interpelle les femmes du RDT qui n’ont pas cette information de venir nombreuses pour accueillir leur présidente, à la date qui sera fixée pour l’arrivé de cette équipe.

Mabanza Wakwansampi Joseph/ Kananga

Quitter la version mobile