Site icon Infocongo

Léopards : Joueurs motivés et soudés derrière le nouveau coach

Marcel Tisserand en action

Marcel Tisserand en action

C’est peut-être une nouvelle ère qui s’ouvre devant les Léopards de la RDC, avec l’arrivée du sélectionneur argentin, Hector Cuper. En effet, après les années Florent Ibenge, et le bref passage de Christian Nsengi Bieme, le Onze national congolais renoue avec les entraineurs étrangers.

Marcel Tisserand est très enthousiaste à l’égard du nouveau sélectionneur, Hector Cuper. Il a affirmé aussi que ses coéquipiers et lui sont motivés à travailler avec l’argentin:

Léopards au stage de Tunis

« C’est notre deuxième séance avec le nouveau staff. On retrouve les automatismes petit à petit. Tout se passe bien avec le nouveau sélectionneur. Je pense qu’on était arrivé à la fin d’un cycle avec l’ancien sélectionneur. On a un nouveau coach avec de nouvelles idées et un nouveau projet. Nous sommes très motivés à travailler avec le nouveau coach ».

Marcel Tisserand, surnommé « ministre de la Défense » n’a pas manqué d’aborder le choc amical de ce samedi contre les Aigles de Carthage. « La Tunisie est une équipe qu’on connait bien. On l’a affrontée il y a quelques années. C’est une équipe mature qui a des joueurs qui évoluent dans des clubs intéressants. On va devoir être vigilants et bien se préparer. Pour moi, ce n’est pas un match amical. C’est un match qui va nous permettre de bien préparer les éliminatoires qui vont arriver bientôt. Avoir des adversaires d’un tel niveau, va nous permettre d’élever notre niveau ». Lire aussi: Léopards : 7 joueurs dont Cédric Bakambu arrivent ce mercredi pour le stage de Tunis

Quitter la version mobile