Site icon Infocongo

Double confrontation des Léopards, Cédric Bakambu dans l’impossibilité de rejoindre la sélection, écarté de l’effectif

Cédric Bakambu

L’attaquant congolais Cédric Bakambu, qui joue dans un club en Chine, ne pourra pas jouer avec ses co-équipiers de l’équipe nationale, « Léopard », en raison de l’interdiction de voyager actuelle à cause de la covid-19.

Grâce à sa page Facebook, Cédric Bakambu, a pu s’excuser auprès de la Fédération de football de la République démocratique du Congo ainsi que de l’entraîneur de l’équipe nationale.

« En raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19, je suis malheureusement dans l’incapacité de voyager hors de la Chine et donc de rejoindre mes partenaires de la sélection nationale pour le prochain rassemblement (des préparatoires à la CAN 23021 au Cameroun). Bien évidemment, le coach et la Fondation en sont informés.

Comme à chaque match, je serai le premier supporter des léopards et de tout cœur avec mes co-équipiers », explique Cédric Bakambu.

Pour rappel le sectionneur des léopards de la Rdc, Christian N’sengi-Biemba Seseseko, a dévoilé lundi 21 septembre, la liste des joueurs convoqués pour les matches amicaux internationaux contre le Burkina Faso (le 9 octobre) et le Maroc (13 octobre).

Ces deux rencontres vont se disputer au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat, capitale du Maroc, où les léopards ont prévu de passer leur stage de préparation.

Papy Roger Aezema/Beni

FacebookTwitterEmailWhatsAppPrintShare
Quitter la version mobile