Site icon Infocongo

Beni: Un conducteur de moto taxi tué et sa moto emportée par des bandits armés

Beni, Nord-Kivu

Beni, Nord-Kivu

Un jeune conducteur de moto taxi d’une vingtaine d’années dénommé Steven Kathekuvyo a été criblé de balles par des bandits armés non autrement identifiés, la nuit du mercredi à ce jeudi 3 septembre 2020, au Quartier Mambango, dans la commune de Bungulu, dans la ville de Beni, au Nord Kivu.

D’après les témoignages recueillis sur place, l’infortuné a été criblé de balles après de longues discussions engagées entre lui et ses clients qui voulaient à tout prix lui ravir sa moto. Après leur forfait ces bandits se sont volatilisés dans la nature avec la moto de la victime et demeurent introuvables jusqu’à maintenant.

Ce nouveau cas de meurtre est fustigé par le conseil communal de la  jeunesse de Bungulu. Patient Saliki, son vice-président exige l’ouverture des enquêtes pour démasquer les auteurs de ce crime odieux et aux propriétaires des parcelles inoccupées de les assainir car servant de cachettes aux malfrats.

Pour rappel, ce nouveau drame intervient deux semaines après un autre cas qui avait couté la vie à une jeune fille dans cette même entité et dont les auteurs restent en cavale.

Venatche Ndaliko / Beni

Quitter la version mobile